Cette lampe design est spéciale pour moi. Spéciale car deux éléments m’ont été directement inspirés par une personne qui a beaucoup compté pour moi.

Le motif de la fleur de vie tout d’abord, qui est un concentré du nombre d’or de la suite de Fibonacci. Il est représenté par plusieurs cercles qui se superposent et s’entrecroisent. Ce symbole puissant se retrouve dans de nombreuses cultures, religions.  Il est dans sa beauté et sa perfection enfantine l’emblème du processus de renouvellement perpétuel de la vie et contribue ainsi notamment à la ré harmonisation constante des structures de l’eau.

La lumière douce qui filtre à travers ce motif magique et mystérieux emplira votre espace d’une énergie régénératrice et apaisante.

Ensuite le support à ce dessin sacré est lui aussi spécial. Réalisé à partir de déchets d’ananas, la conception de ce cuir vegan n’a blessé ni tué aucun animal… Ce cuir vegan est étonnant, sa texture imite particulièrement bien le cuir animal. Il est crée et réalisé par PINATEX.

Enfin pour supporter cet abat jour particulier riche en symbole il lui fallait une essence de bois aussi rare que belle. J’ai choisi le Zébrano, une essence exceptionnelle d’Afrique de l’ouest. Ses zébrures d’ou elle tire son nom et sa couleur caramel claire sont elles aussi magiques.