Un des premiers moteurs de l’aventure Kanopee Design est la quête de sens. J’avais envie de « trouver ma place », enfin. Il fallait que mon travail, résonne en moi, de manière positive. 

L’obsession du travail bien fait est très vite devenu une seconde nature et une évidence. Je ne parviens pas toujours (rarement même) à atteindre l’objectif du « meuble irréprochable et sans défaut ». Mais je peux vous garantir une chose : sur chaque projet, je donne toujours le meilleur de moi-même pour y parvenir. Cela me pousse constamment à dépasser mes limites, à donner le meilleur de moi-même.

Chaque nouveau jour qui passe je m’émerveille toujours encore plus de la beauté de la nature, vraiment. Mon atelier est au coeur de la campagne Vendéenne et il m’arrive souvent de rester planté là pendant quelques minutes, à regarder les champs, les arbres, les animaux, le ciel.

Inutile donc de dire que le respect de l’environnement est une évidence. Ainsi, Kanopee Design s’engage à n’utiliser que des produits sains pour vous et respectueux de l’environnement. Les vernis et produits de finition sont tous porteurs d’écolabel. La résine époxy utilisée est une résine bio sourcée faite à base de lin, colza ou soja (marque BIORESIN ou ECOPOXY).